Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 octobre 2016 5 28 /10 /octobre /2016 13:22
Antoine PRUNET vient de clôturer la saison sur route des coureurs de l’ACVA ce week-end à l’issu du Chrono des Nations aux Herbiers (Vendée). Il prend une belle 17ème place sous le maillot de l’équipe d’Auvergne. La semaine précédente, c’était Victor TOURDE, toujours en équipe d’Auvergne, qui courait le kilomètre Paris-Tours, épreuve de sprint qui se joue sur l’Avenue de Gramont à Tours en prologue de la course des Professionnels. Malchanceux, il était heurté par un concurrent qui lui faisait éclater le boyau arrière alors qu’il était second de sa série. François BIDARD était présent sur l’épreuve pro.
Du côté des seniors, David LAVIGNE s’est vu remettre le Trophée Passion pour sa première place au classement général dans sa catégorie sur l’ensemble des cyclo sportives dont l’Antonin Magne. Lucien VIBIEN gagnait aussi dans sa catégorie, Paco MARTINEZ terminait second sur son classement, une dernière participation à Dôle lui aurait offert la victoire.
Les frères Alexandre et Quentin MEYLEU partent en 2017 vers de nouveaux horizons puisqu’ils courront en DN1 au Team Vulco VC Vaulx-en-Velin, objectif qui était fixé lors de leur arrivée à l’ACVA en 2015.

Jérôme Valadou

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du cyclisme en Auvergne Limousin
  • : - Tous les résultats des épreuves disputées en Auvergne, Limousin, Languedoc-Roussillon et région P.A.C.A. ainsi que les courses de Six Jours et de demi-fond.
  • Contact

Recherche

Pages