Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2021 6 11 /09 /septembre /2021 17:32
Le podium du championnat cadets.

Le podium du championnat cadets.

Les Championnats du Cantal sur route ont eu lieu, pandémie oblige, comme l’an passé le premier samedi de septembre. L’ACVA a fait la moisson de médailles, à commencer par Alice Raymond et Yanis Barbet en école de cyclisme. Léo Charbonnel termine second en benjamins, Marie Raymond prend part à la course à la course des minimes. En cadets, Elian Valadou devanceAntoine Verhaeghe avec qui il était échappé, Valentin Teulière monte sur la troisième marche du podium.
Dans la course Juniors / Seniors, les « sang et or »ont parfaitement manœuvré face à la concurrence cantalienne, permettant à Etienne Rouches de gagner la course et le titre des juniors. Benjamin Beyssac prend l’or devant Thomas Prat Dagiral qui avait réalisé un gros travail de sape, seul à l’avant de la course pendant de longs kilomètres, sur ce magnifique circuit tracé entre Sansac et Ytrac. Andreas Berry complète le podium. Vincent Ragone s’approprie le titre en pass’cyclisme.
Jérôme Valadou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du cyclisme en Auvergne Limousin
  • : - Tous les résultats des épreuves disputées en Auvergne, Limousin, Languedoc-Roussillon et région P.A.C.A. ainsi que les courses de Six Jours et de demi-fond.
  • Contact

Recherche