Le dossier de presse :
![]() |
| Téléchargez le dossier de presse en cliquant ici |
|
|||||||
Plus de détails sur :
Présent sur la route du Tour de Belfort à Saint-Etienne puis à titre personnel du côté de Bagnères-de-Bigorre afin d'assister au chrono de Pau et à la super étape du Tourmalet, sans oublier le départ de Saint-Flour, je serais donc dans l'impossibilité d'alimenter Véloquercy, seuls quelques résultats seront mis en ligne par des correspondants disponibles.
Merci pour votre fidélité
Pour tout savoir : https://www.albin-michel.fr/ouvrages/mon-poulidor-
A l'occasion du long week-end de l'ascension votre serviteur va observer une pause de trois ou quatre jours. Quelques infos seront mises en ligne dans la soirée de samedi. Le site reprendra sa cadence habituelle dès dimanche soir.
Merci pour votre fidélité à Véloquercy.
Alain Rattat
En partance pour une balade en Bourgogne avec un crochet sur l'arrivée de la classique Dijon-Auxonne-Dijon, Véloquercy sera inactif durant tout le week-end. Merci à tous et à lundi.
Alain Rattat
![]() |
| Téléchargez le dossier de presse en cliquant ici |
Lire la suite sur : http://www.veloruck.com/