6 mai 2024
1
06
/05
/mai
/2024
17:21
Lire l'article de Sud-Ouest en cliquant sur le lien ci-dessous
/https%3A%2F%2Fmedia.sudouest.fr%2F9964610%2F1200x-1%2Fso-57ecea7866a4bd19541baf43-ph0.jpg)
Le Grand Prix de la Tomate, c'était son " championnat du monde ". Triple vainqueur de l'épreuve, le Marmandais Michel Fédrigo raconte la course de sa vie. Dans ces années-là, le patron du peloton
https://www.sudouest.fr/lot-et-garonne/roumagne/le-cannibale-de-la-tomate-9964610.php
/image%2F1485235%2F20240506%2Fob_46d155_fedrigo-michel-tomate.jpg)