Léo Bisiaux est devenu champion de France de cyclo-cross dans la catégorie U19 ce dimanche 15 janvier 2023, à Bagnoles-de-l’Orne. En Normandie, le coureur du Vélo Club Riomois, archi-favori, a devancé le Breton Fantin Gloux et Jules Simon.
Celui qui est également champion d’Europe succède au Normand Louka Lesueur qui avait remporté son deuxième titre à Liévin, après un premier sacre à Flamanville dans la catégorie cadets en 2020.
.
1 : Léo BISIAUX (VC Riomois)
2 : Fantin GLOUX (Bretagne)
3 : Jules SIMON (Ile-de-France)
4 : Aubin SPARFEL (Grand-Est)
5 : Paul SEIXAS (VC Villefranche Beaujolais)
.
18 : Jarod EGEA GARCIA (Jouffroy Academy)
30 : Kylian COMMUNAL (VC Cournon Le Cendre)
.
Article en cours
.
L'album de Clémence Ondet sera bientôt en ligne sur : https://www.facebook.com/ClemenceOndetPhotos/
See posts, photos and more on Facebook.
https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FClemenceOndetPhotos%2F
/image%2F1485235%2F20230115%2Fob_fcc4b7_bisiaux-champion.jpg)