Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
15 janvier 2023 7 15 /01 /janvier /2023 11:06
Photo Clémence Ondet)

Photo Clémence Ondet)

Léo Bisiaux est devenu champion de France de cyclo-cross dans la catégorie U19 ce dimanche 15 janvier 2023, à Bagnoles-de-l’Orne. En Normandie, le coureur du Vélo Club Riomois, archi-favori, a devancé le Breton Fantin Gloux et Jules Simon.

Celui qui est également champion d’Europe succède au Normand Louka Lesueur qui avait remporté son deuxième titre à Liévin, après un premier sacre à Flamanville  dans la catégorie cadets en 2020.
.

1 : Léo BISIAUX  (VC Riomois)
2 : Fantin GLOUX  (Bretagne)
3 : Jules SIMON  (Ile-de-France)
4 : Aubin SPARFEL  (Grand-Est)
5 : Paul SEIXAS  (VC Villefranche Beaujolais)
.
18 : Jarod EGEA GARCIA  (Jouffroy Academy)
30 : Kylian COMMUNAL  (VC Cournon Le Cendre)
.

Article en cours

.

 

L'album de Clémence Ondet sera bientôt en ligne sur : https://www.facebook.com/ClemenceOndetPhotos/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du cyclisme en Auvergne Limousin
  • : - Tous les résultats des épreuves disputées en Auvergne, Limousin, Languedoc-Roussillon et région P.A.C.A. ainsi que les courses de Six Jours et de demi-fond.
  • Contact

Recherche

Pages