2 mars 2021
2
02
/03
/mars
/2021
12:52
Communiqué du Vélo Sport Hyérois
ANNULATION DE LA "ROUTE AZUR ET OR"
ANNULATION DE LA "ROUTE AZUR ET OR"
Prévue le jeudi 18 mars, la 1ère édition de la « Route Azur et Or » n'aura pas lieu. En effet, la Ville d'Hyères, en raison de « la situation sanitaire actuelle liée à la pandémie de coronavirus (Covid 19 [qui] apparaît de plus en plus incertaine », a décidé d'annuler les manifestations prévues dans les semaines à venir sur son territoire.
Pour cette première, le Vélo Sport Hyérois avait prévu un circuit routier de 133 kms avec départ et arrivée sur le port d'Hyères. Un peloton de 140 coureurs était attendu. L'épreuve est annulée pour 2021.
Le Vélo Sport Hyérois tient à s'excuser de cette annulation auprès des bénévoles, prestataires et des clubs qui avaient prévu de se déplacer et les remercie de leur confiance !