21 septembre 2020
1
21
/09
/septembre
/2020
08:58
Communiqué du CR4C Roanne.
Compte tenu des prérogatives préfectorales imposées à toutes les manifestations sportives associées au fait que le département de la Loire soit en zone rouge concernant la circulation de la Covid-19, le CR4C ROANNE est dans le regret d'annoncer l'annulation des Championnats régionaux des Jeunes à VIVANS, prévu le 26 septembre prochain.
Nous tenons à associer la commune de Vivans, que nous remercions pour leur soutien, qui se faisait une joie d’accueillir et de co-organiser avec le CR4C ROANNE cette manifestation sportive de haut niveau.
Même si la déception prédomine, les raisons sanitaires ont eu raison de cette belle organisation programmée.
Le CR4C ROANNE espère vous retrouver le plus rapidement possible sur les routes et vous remercie du soutien apporté et à venir.
Le Président.