Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 12:29

     Très confortablement réélu à la présidence du Comité Rhône-Alpes....par un véritable plébiscite, Michel Callot peut désormais entamer son troisième mandat, en toute sérénité. Il disposera autour de lui d'une équipe complète baptisée Vision 2016.   

      L'Assemblée Générale du Comité Rhône-Alpes de cyclisme s'est tenue samedi dernier à Vienne. Sans concurrence, le président sortant, Michel Callot, a été reconduit pour un troisième mandat à la tête du premier comité de France.

      Michel Callot, ancien coureur de première catégorie du V.C.Annemasse et dernier président du Comité du Dauphiné-Savoie s'est entouré d'une équipe de techniciens de grande qualité, une initiative que l'on aimerait retrouver dans beaucoup de comités. En effet la liste Vision 2016 regroupe non seulement de véritables techniciens, mais surtout des personnes influentes au niveau régional. Il serait trop long d'énumérer les noms des membres du conseil d'administration, mais parmi les vingt-et-un élus retenons la présence de Bernard Thévenet, Jean-Pierre Delphis, Gilles Mas, Bernard Aulas, Magali Humbert, Marcel Trévisan, Michel Meunier, Jean-Luc Jonrond ou encore du médecin Philippe Cochard.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du cyclisme en Auvergne Limousin
  • : - Tous les résultats des épreuves disputées en Auvergne, Limousin, Languedoc-Roussillon et région P.A.C.A. ainsi que les courses de Six Jours et de demi-fond.
  • Contact

Recherche

Pages