Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2014 1 31 /03 /mars /2014 08:55
   La première étape du Tour du Cantal cadet s'est déroulée samedi 29 mars, en chataîgneraie, et les coureurs de l'ACVA prenaient place à l'avant du peloton comptant 102 unitésdès le départ pour éviter toute chute et être en bonne position au début de la descente sur BOISSET, cela leur permit de prendre 2 points sur le classement de la montagne pour Victor TOURDE, puis 3 point pour Antoine PRUNET à CALVINET pour le classement par points. Malheureusement, Antoine se faisait serrer dans la côte de JUNHAC et tombait sans gravité, mais il ne revenait sur le groupe de tête qu'au pied de la difficile montée de BRAMARIE, tout comme Victor, et lâchaient prise peu après. au final l'équipe se classe sixième.
Baptiste ARNAUD en sélection auvergnate prenait la 32ème place du contre la montre matinal, l'après midi, dans le groupe de tête, il tentait sa chance sous la flamme rouge arrivée mais se faisait reprendre aux 300 mètres.

 

- Jérôme Valadou
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du cyclisme en Auvergne Limousin
  • : - Tous les résultats des épreuves disputées en Auvergne, Limousin, Languedoc-Roussillon et région P.A.C.A. ainsi que les courses de Six Jours et de demi-fond.
  • Contact

Recherche

Pages