Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 14:12
Ce week end se couraient les Championnats de France de l'Avenir (moins de 23 ans) à Ussel (19), François BIDARD était sélectionné avec deux autres auvergnats pour représenter notre région. Après 25 km de course François se retrouvait dans un groupe d'une vingtaine de coureurs, qui feront toute la course en tête, Il prenait à l'issu des 168km de l'épreuve une magnifique 14 ème place sur 160 concurrents, 3ème espoir première année, une belle récompense sur cette course ou il côtoyait des professionnels. IL sera membre de l'équipe d'Auvergne au Tour du Piémont Pyrénéen du 26 au 28 Aout. 
Au même moment, minimes et cadets participaient à la dernière manche du Challenge David MONCOUTIE à Salviac 46, Sous une chaleur écrasante, Alexandre DEJOU revenait avec une seconde place au général, en Cadets Guillaume GEORGES se classait 8ème de la course, Baptiste ARNAUD 12 ème
Floian VILETTE finissait quand à lui 11 ème du Triangle Sud BERRY.

- Jérôme Valadou
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du cyclisme en Auvergne Limousin
  • : - Tous les résultats des épreuves disputées en Auvergne, Limousin, Languedoc-Roussillon et région P.A.C.A. ainsi que les courses de Six Jours et de demi-fond.
  • Contact

Recherche

Pages