Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 23:06
David Lavigne et Matthieu Daudé
                                                            David Lavigne et Matthieu Daudé
Trois médailles d'or deux d'argent et encore trois de bronze ce week end.
Le 8 mai est traditionnellement réservé aux championnats départementaux.  Cette année ils se déroulaient à St Santin de Maurs, le village aux 2 clochers, et les jaune et rouge sont montés sur tous les podiums. A commencer par la première course de la journée en minimes ou Alexandre DEJOU se jouait de son compagnon d'échappée sanflorain pour monter sur la plus haute marche du podium. La course suivante voyait les cadets entrer en lice, et grâce au travail de sape de Dylan GOUBERT le peloton devait laisser Guillaume GEORGES s'éloigner pour prendre une belle seconde place au sprint, Baptiste ARNAUD premier cadet 1 échouait au pied du podium. Florine DEBLADIS qui faisait au milieu des cadets une belle course, accédait à l'or.
L'après midi, François BIDARD tout frais revenu de sa Normandie natale, avait fort à faire face à une grosse équipe maursoise, il prenait à l'issue de la compétition une belle médaille de bronze, tout comme Pierre JONCOUX en 3ème catégorie. En Pass cyclisme, notre grimpeur David LAVIGNE était sacré champion du Cantal, Matthieu DAUDE était son second.  
Enfin, Florian PRAT montait à son tour sur la troisième marche, il était aidé pour cela par Géraud CONDAMINE qui tout l'après midi jouait le role de capitaine de route et aidait ses copains de club à accéder aux podiums.
Jérôme Valadou
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du cyclisme en Auvergne Limousin
  • : - Tous les résultats des épreuves disputées en Auvergne, Limousin, Languedoc-Roussillon et région P.A.C.A. ainsi que les courses de Six Jours et de demi-fond.
  • Contact

Recherche

Pages