2 mai 2011
1
02
/05
/mai
/2011
20:38
Cyril BREUIL
Week end du 1er mai chargé à l'ACVA
Les coureurs du président VALADOU avaient fort à faire ce week end, Pas moins de cinq courses pour les acvistes, à commencer samedi au Tour PACA ou Florian PRAT honorait sa première sélection en équipe d'Auvergne junior. Après avoir participé à plusieurs échappées, il terminait 38ème de la première étape.
Dimanche, aux nombreux prix du muguet que la France a pu compter, Cyril BREUIL, parti dans l'échappée décisive, se classait 4ème, Florian COMBELLES remportait le classement juniors alors que David LAVIGNE ramenait la coupe des Pass cyclismes.
Géraud CONDAMINE, parti à St ASTIER se classait 30ème du contre la montre matinal et 15ème de l'étape en ligne qui devait faire un dégat terrible dans le peloton.
Les cadets étaient pour leur part conviés à la coupe Auvergne Limousin, à St Yriex la Perche (87). Guillaume GEORGEs prenait une belle 9ème place.
Toujours en vacance en Normandie, François BIDARD terminait 8ème en Elites dans le même temps que le premier.
- Jérôme Valadou