Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 14:25
MaursLe premier week end de mars marque le début de la saison cycliste sur route dans le Cantal. La première course de classement regroupant tous les clubs cantalien se déroule à Maurs.
Les cadets Guillame GEORGES et Baptiste ARNAUD accédaient aux places d'honneurs alors que leur coéquipière Florine DEBLADIS gagnait chez les féminines.
Chez les grands tout le monde partait ensemble à très vive allure, juniors et seniors dans la même course. François BIDARD aux avant-postes CONDAMINE se faisaient surprendre par une violente accélération des maursois et devaient rester dans le peloton en attendant l'arrivée ou François se classait 4ème et premier espoir. Géraud en capitaine de route aidait son jeune camarade Florian PRAT à gagner la coupe de premier junior, alors que Matthieu DAUDE accédait à la première marche en pass'cyclisme. Ce dimanche  pour les coureurs du président VALADOU laisse présager une bonne saison. Samedi prochain la deuxième course de classement se déroulera à Vézac et sera organisée par l'ACVA.
- Jérôme VALADOU
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du cyclisme en Auvergne Limousin
  • : - Tous les résultats des épreuves disputées en Auvergne, Limousin, Languedoc-Roussillon et région P.A.C.A. ainsi que les courses de Six Jours et de demi-fond.
  • Contact

Recherche

Pages