Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 21:54
Guillaume VIDALUn coureur de l'A.C.V.Aurillac suivi par Vélo Magazine.
Guillaume VIDAL coureur à l'ACVA depuis 3 ans vient de se voir sélectionné par un mensuel de référence dans le milieu cycliste. Participant à un questionnaire, le jeune étudiant en 
troisième année de fac à Clermont Ferrand s'est vu tiré au sort. Engagé à l'étape du Tour Mondovélo, qui sera courue par les amateurs sur le même circuit que les coureurs du Tour de France entre Issoire et St Flour, Guillaume a reçu un vélo de contrat et sa préparation sera suivie toute la saison. Ce sera une grande première pour lui et un challenge de taille car il n'a à ce jour participé à aucune course et il prendra le départ pour 208 km au milieu de 7500 participants. Laurent SEMETEYS l'entraineur du club sera à ses côtés pour le guider au long de la saison et le jour de la course.
- Jérôme Valadou
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du cyclisme en Auvergne Limousin
  • : - Tous les résultats des épreuves disputées en Auvergne, Limousin, Languedoc-Roussillon et région P.A.C.A. ainsi que les courses de Six Jours et de demi-fond.
  • Contact

Recherche

Pages