Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 18:04
Le premier week end de juillet de l'ACVA s'est déroulé sous la chaleur des Martres de Veyre (63), les séniors présents ce vendredi finissaient dans le peloton avec une belle moyenne au compteur, mais un peu déçus de n'avoir pu accrocher le "bon wagon" pour disputer la victoire.
Le dimanche, Géraud Condamine et Laurent Loubeyre emmenaient le jeune junior Florian Prat à Belmont du côté de St Affrique (12), ils terminaient dans le milieu du classement d'une course rendue éprouvante par le chaud soleil aveyronnais qui faisait abandonner bon nombre de concurrents.
Les minimes et cadets se donnaient rendez vous à Bazelat (23). Baptiste ARNAUD et Dylan GOUBERT terminaient 13 et 14ème, Baptiste accédant ainsi à la 5ème place du challenge Creuse Oxygène. En cadets, Kévin GOUBERT fasaient 3ème du premier sprint annonçant les ambitions de l'équipe. Plus tard Rémi CLAUZET après avoir secoué le peloton à plusieurs reprises prenait la 5ème place de la course, ce qui le replace au challenge Auvergne Limousin dont la prochaine étape de déroulera dans le Cantal le 18 Juillet entre Ytrac et Mauriac. Au final, Kévin terminait dans le paquet, confirmant sa bonne progression, Guillaume GEORGES moins à l'aise finissait plus loin.
Au rayon infirmerie, François BIDARD vient de renouveler son bail pour 3 semaines après s'être fait unne plie importante à la main qui a nécessité une intervention chirurgicale.
Nicolas Fabien nos deux gendarmes ont participé au Championnats de France de leur corps de métier ou ils n'ont pas démérité en terminant dans la première partie du classement.
- Jérôme VALADOU
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du cyclisme en Auvergne Limousin
  • : - Tous les résultats des épreuves disputées en Auvergne, Limousin, Languedoc-Roussillon et région P.A.C.A. ainsi que les courses de Six Jours et de demi-fond.
  • Contact

Recherche

Pages