Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 21:23

Le Champion d'Auvergne est néo-cantalien

Alors que les dirigeants du club oeuvraient à l'organisation du Tour de la CABA les coureurs courraient en Corrèze pour les minimes et cadets. Baptiste ARNAUD prenait sur le circuit briviste la quatrième place après s'être trompé d'un tour pour le sprint de l'arrivée. Chez les cadets Rémi CLAUZET se classait 7ème après avoir vainement tenté d'aller chercher une troisième place qui n'a pas voulu de lui, son copain Kévin GOUBERT décidément malchanceux tombait lourdement sur ce même circuit de Brive 2ème manche de la Coupe Auvergne Limousin 2010 et finissait malgré tout 20ème.

L'équipe junior composée de François BIDART, Florian COMBELLES, Pierre ISOULET et Florian PRAT se déplaçait quand à elle à la deuxième étape des boucles cyclistes Sioule et Morge (63), en séniors 2ème catégorie, qui servait de support aux Championnats d'Auvergne juniors. François après son échec à Largnac avait à coeur de se refaire. Il s'échappait avec 7 coureurs à qui il réussissait à faire faux bond pour rejoindre deux hommes partis très tôt dans la course, et les laissant sur place à 28 km de l'arrivée pour conquérir "à la pédale"ce titre de Champion d'Auvergne avec plus de 3 minutes d'avance sur le second! Joli cadeau pour la fête des pères. Les deux Florian se classaient 16 et 20ème.

- Jérôme Valadou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du cyclisme en Auvergne Limousin
  • : - Tous les résultats des épreuves disputées en Auvergne, Limousin, Languedoc-Roussillon et région P.A.C.A. ainsi que les courses de Six Jours et de demi-fond.
  • Contact

Recherche

Pages