Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 21:42
Ce week end se courraient les championnats du Cantal cycliste sur route à Mauriac sur l'exigeant circuit d'Aymon. Les Sang et or étaient engagés sur 5 catégories.
En minimes  Dylan GOUBERT et Baptiste ARNAUD faisaient la course en tête et terminaient dans le même ordre. Chez les cadets, Rémi CLAUZET à cours de compétition après trois semaines de repos forcé, laissait comme les autres concurrents s'échapper Kévin MATHIEU et ne pouvait prendre que la troisième place.
Chez les juniors séniors Géraud CONDAMINE prenait le bon wagon mais échouait au pied du podium chez les troisièmes catégories alors que son compagnon de club Jérôme ALAZARD accédait au bronze en Pass Cyclisme.
François BIDART quand à lui faisait une erreur tactique au sprint et, "enfermé" il ne pouvait que glaner une médaille d'argent. Florian PRAT qui se classait cinquième chez les mêmes juniors se voyait sélectionné avec François pour participer le week end prochain au tour d'Oliergues 
 
Jeudi 13, 3 VTTistes compétiteurs du club participerons au Merrel oxygen series VTT soit 3 épreuves de formats différents sur 4 jours: un prologue de 3,3 km, un cross country de 53 km et un enduro de 36 km avec 5 spéciales. L'an passé ces trois garçons avaient terminé 9ème pour Stéphane LAMOUROUX, 13ème pour Sébastien BERGAUD et 14ème pour Vincent Deguirard.
Cette participation sera une bonne préparation pour la difficile Pastourelle ou les 65 km du Raid des trois vallées seront à couvrir et ou déjà 390 VTTistes sont déjà inscrits sur cette seule épreuve, parmis les 2700 que compte déjà cette épreuve.

- Jérôme Valadou
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du cyclisme en Auvergne Limousin
  • : - Tous les résultats des épreuves disputées en Auvergne, Limousin, Languedoc-Roussillon et région P.A.C.A. ainsi que les courses de Six Jours et de demi-fond.
  • Contact

Recherche