Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 06:39
Week end du premier mai fleuri à l'ACVA
Ce week end les coureurs de l'ACVA participaient à quatre courses
le 1er mai à Mauriac Dylan GOUBERT ouvrait le bal en gagnant au sprint devant son copain Baptiste (le Poulidor du club) la course minimes.
En cadets Kévin GOUBERT continuait sa progression en réussissant à tenir le deuxième peloton jusqu'à 2 tour de la fin. Guillaume GEORGES après une erreur tactique prenait 1 tour.
François BIDARD, insatiable sortait victorieux de la course deuxième catégorie de la gare à AURILLAC,laissant dans les derniers tours tous ses compagnons d'échappée il remportait par la même le classement junior, cette course lui était d'autant plus chère qu'elle se déroulait "à domicile", l'ancien siège du club étant sur le circuit. Jérôme ALAZARD et Jean Baptiste MANHES terminaient la course à des places honorables.
Cyril BREUIL Sébastien BARDET et Lionel FAJOUX représentaient le club à BRASSAC les MINES.
François récidivait pour la place de premier junior dimanche à Sérilhac (19) se classant septième au général de cette course encore en deuxième catégorie.
Les deux gendarmes du club Nicolas SERIN et Damien LEFRANCOIS se sont qualifiés mercredi dernier pour les championnats de France de la gendarmerie.

- Jérôme VALADOU
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du cyclisme en Auvergne Limousin
  • : - Tous les résultats des épreuves disputées en Auvergne, Limousin, Languedoc-Roussillon et région P.A.C.A. ainsi que les courses de Six Jours et de demi-fond.
  • Contact

Recherche

Pages