Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2013 7 18 /08 /août /2013 17:53
     La semaine du 15 aout est riche de fêtes patronales et on y trouve encore quelques courses cyclistes. Les sang et or de l'ACVA ont bien profité de ces manifestations sportives pour s'illustrer, et de belle manière puisque cene sont pas moins de trois victoires qui ont été ramenée à la maison.
Tout d'abord Raoul MBA qui se distinguait à BIARS su CERE en dominant un peloton de 70 unités ou l'on retrouvait le champion du monde junior du contre la montre.
Puis le même jour, à La SEGALASSIERE ou le club organisait une de ses trois course du week-end, Kévin GOUBERT en grande forme remportait la course avec brio, confortant sa place au Challenge de l'ACVA. Place qu'il allait conserver lors de l'ultime épreuve jussacoise, ou, il contrôlait Jean Paul BARROSO qui était accompagné d'une grosse coalition aveyronnaise. Le principal adversaire contenu, David LAVIGNE prenait le large pour s'imposer sous les yeux de ses dirigeants de club, les récompensant ainsi pour leur travail, alors que Matthieu DAUDE au travail toute la course, arrivait 4ème.
Avec cette victoire David marquait les points nécessaires pour remporter le challenge de la VALLEE de L'AUTHRE.
Baptiste ARNAUD quand à lui, sera jeudi 22 aout à ALBI pour disputer les Championnats de FRANCE du contre la montre.
- Jérôme Valadou
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du cyclisme en Auvergne Limousin
  • : - Tous les résultats des épreuves disputées en Auvergne, Limousin, Languedoc-Roussillon et région P.A.C.A. ainsi que les courses de Six Jours et de demi-fond.
  • Contact

Recherche

Pages