Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 17:47
     A nouveau partis pour BORDEAUX nos cadets Guillaume DUSSAILLANT et Gaspar TEULET découvraient la magnifique piste en bois et se frottaient aux spécialistes aquitains. Malgré  deux chutes chacun, ils engrangeaient les kilomètres et revenaient ravis de  cette nouvelle expérience. Baptiste ARNAUD et Guillaume GEORGES étaient aussi du voyage, plus expérimentés que leurs amis cadets, ils prenaient part à la bagarre, mais devaient rendre les armes face à des aquitains explosifs, et chanceux de pouvoir rouler 2 à 3 fois par semaine sur cet anneau de vitesse en bois. Les AUVERGNATS classaient tout de même leur équipe à la troisième place.
Dimanche, à Brioude Victor TOURDE gagnait une nouvelle fois au sprint devant 15 coureurs échappés avec lui. Florentin BEYSSAC 6ème et Antoine PRUNET 11ème de l'épreuve.
En juniors, Guillaume GEORGES 4ème de l'épreuve courue en première catégorie montrait qu'il est à nouveau en forme, alors que Maxime COLLIOT après un mois sans compétition revient à un bon niveau.
Florian VILETTE victime d'un dérailleur avant béliqueux montait pour sa part sur la troisième marche du podium en Limousin ou il affrontait des deuxièmes catégories.
- Jérôme Valadou
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du cyclisme en Auvergne Limousin
  • : - Tous les résultats des épreuves disputées en Auvergne, Limousin, Languedoc-Roussillon et région P.A.C.A. ainsi que les courses de Six Jours et de demi-fond.
  • Contact

Recherche

Pages