Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 12:22

  Ce samedi quatre cadets grâce au soutien du comité du CANTAL participaient à l'interrégion sud ouest piste au vélodrome de Bordeaux, encadrés par Laurent Semeteys et Yves Arnaud.

17 départements étaient présents sur les 24 que compte cette zone seuls le Cantal et le Puy de Dôme étaient complets pour l'Auvergne.

Nos cadets malgré un manque d'assurance et d'habitude sur ce magnifique vélodrome très relevé ont fait de leur mieux face à des comités comme la Gironde qui sont sur cette piste 4 fois par semaine ...les veinards.

Lucas Treps ,Alexandre Dejou , Dylan Goubert et Baptiste Arnaud ont marqué des points dans toutes les épreuves auxquelles ils ont participés .Ils terminent 12ème avec 36 points au classement général, ce qui permet au CANTAL de remonter au classement général de l'interrégion avant la dernière épreuve de Parlan(15) en septembre .A noter la belle 6ème place de Baptiste ARNAUD au classement du scratch .

Guillaume GEORGES, en junior, était pour sa part sélectionné en équipe d'AUVERGNE pour participer au trophée FENIOUX  sur ce même vélodrome.

François BIDARD dans le mêm temps se classait 43ème des Championnats de FRANCE senior à St AMAND les Eaux (59).

Dimanche, les dirigeant organisaient avec le Vélo Club du Pays de St FLOUR la troisième manche du Tour du CANTAL cadets. Baptiste ARNAUD, les jambes lourdes de la veille, terminait 22ème.

- Jérôme Valadou

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du cyclisme en Auvergne Limousin
  • : - Tous les résultats des épreuves disputées en Auvergne, Limousin, Languedoc-Roussillon et région P.A.C.A. ainsi que les courses de Six Jours et de demi-fond.
  • Contact

Recherche

Pages