Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 11:56

TCC étape 1    Le week end Pascal est pour les professionnels la date de Paris Roubaix, chez les cadets c'est la première manche du Tour du Cantal Cadets. Après un départ d'Ydes, les moins de 17 ans se dirigeaient vers Champs sur Tarentaine ou, après trois classements par points, Dylan qui avait pour mission de faire les sprints se classait second pour le maillot des points chauds. Puis venait après Embort la première difficulté de la journée ou le futur vainqueur mettait le feu aux poudres, suivi par Notre grimpeur de poche en la personne de Benjamin Pélaprat, tout rentrait dans l'ordre, mais après une nouvelle accélération, Benjamin en panne de dérailleur devait lâcher du groupe de tête, Baptiste Arnaud accompagnait le peloton qui allait exploser dans cette rude montée sur Condat. IL terminait 20 ème à Riom es Montagne alors que Lucas TREPS faisait une erreur d'aiguillage à l'arrivée et se classait 35 ème, Benjamin 31 ème était dans le même groupe.

Mardi Baptiste, Lucas, Alexandre Dejou et Rémi Cantournet sont en stage sur la piste de Commentry avec les autres cadets auvergnats. Ils sont ensuite sélectionnés avec Dylan et Benjamin en équipe du Cantal pour courir l'inter région sud ouest à Rodez dimanche prochain.
   Alors que Florian PRAT faisait ses classes aux Trois jours de Lyon en première catégorie, François Bidart en vacances chez ses parents prenait une belle seconde place au Mans.
- Jérôme Valadou
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du cyclisme en Auvergne Limousin
  • : - Tous les résultats des épreuves disputées en Auvergne, Limousin, Languedoc-Roussillon et région P.A.C.A. ainsi que les courses de Six Jours et de demi-fond.
  • Contact

Recherche