Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 22:34
Matthieu DAUDE et Eric CORVAISIER                        Matthieu DAUDE et Eric CORVAISIER
      Ce week-end, les coureurs de l'ACVA étaient sur quatre fronts. Dès le samedi, les Pass cyclisme, sous l' oeil du vice président Yves ARNAUD remportaient la course de Sourniac et mettaient 4 des leurs dans les 8 premiers puisqu'avec la victoire de Matthieu DAUDE, Eric CORVAISIER le capitaine de route prenait la seconde place, Jérôme VALADOU 4ème, David LAVIGNE 6ème, Patrick POUGET 7ème et  Paco MARTINEZ 10ème de la course, complétaient ce tri groupé ou l'équipe était de tous les coups.
Le dimanche, les cadets couraient sous le maillot de l'équipe du Cantal à Rodez, Benjamin PELAPRAT et Dylan GOUBERT terminaient dans le premier groupe, alors que Rémi CANTOURNET, Alexandre DEJOU et Baptiste ARNAUD pris dans une chute, voyaient leurs chances disparaitre.
A Ydes, Florian PRAT ne pouvaient faire mieux que sixième derrière une équipe de Mauriacois survoltée sur ses terres.
François BIDART, dans la Manche (50) se classait 41ème de la Gisclard, course élite ou 98 coureurs arrivaient au sprint après 150km de course.
Le week end prochain se sera au tour de Guillaume GEORGES, SébastieN MANHES et Florian VILETTE de se retrouver en équipe du Cantal pour courir à Aubenas avec le gratin national des juniors et ensuite à Dessertines.
Jérôme Valadou
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du cyclisme en Auvergne Limousin
  • : - Tous les résultats des épreuves disputées en Auvergne, Limousin, Languedoc-Roussillon et région P.A.C.A. ainsi que les courses de Six Jours et de demi-fond.
  • Contact

Recherche

Pages