Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2021 6 25 /09 /septembre /2021 17:23

Pour faire suite au 1er Chrono Creusois disputé en octobre 2020 à Bussière-St-Georges, la seconde édition marque le passage au pluriel avec deux manches: les samedis 25 septembre à Néoux (organisation du VC Aubusson) et 2 octobre à Bussière-St-Georges (UC Boussac).

 

Mickaël Louis (CC Mainsat-Évaux) visera le classement des 40-49 ans

Le comité départemental FFC chapeautera le tout en prenant en charge un classement général sur 14 catégories et en attribuant les titres de champions de la Creuse FFC du contre la montre par addition des temps des deux manches.
Ces manifestations sont également ouvertes aux non-licenciés FFC de 13 ans et plus: voir les conditions d'inscription

 

 

Ce samedi à Néoux, une cinquantaine de participants s'élanceront à partir de 14 heures pour une boucle de 18 km par Pontcharraud (distance réduite à 15 km pour les cadets et 8.5 km pour les minimes). On s'attend à une belle lutte entre les juniors emmenés par le vététiste Alexandre Martins, déjà titré sur route, le Berrichon Arsène Hervouet, Kilian Quisserne (Creuse Oxygène) et les seniors Samuel Paslier (VC Corbas), Antoine Drotz (Cosne-Cours-sur-Loire)Calum O'Connor (VC La Souterraine), ou Victor Loulergue (Creuse Oxygène) qui sera sur ses terres, afin de prendre une option pour succéder à Baptiste Vadic au palmarès des Chronos Creusois.
- Source : https://cdcyclisme23.blogspot.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du cyclisme en Auvergne Limousin
  • : - Tous les résultats des épreuves disputées en Auvergne, Limousin, Languedoc-Roussillon et région P.A.C.A. ainsi que les courses de Six Jours et de demi-fond.
  • Contact

Recherche