Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2021 5 20 /08 /août /2021 21:48
Baptiste Roumaniol vainqueur à Biars-sur-Cère  (Photo ACVA)

Baptiste Roumaniol vainqueur à Biars-sur-Cère (Photo ACVA)

La Semaine cantalienne s’est bien déroulée pour l’équipe cadets de l’ACV Aurillacois, sans victoire mais avec de belles places d’honneur. Plusieurs podium pour Baptiste Roumaniol et un bon travail d’équipe. Sur cette même Semaine, Thomas Prat-Dagiral a montré qu’il avait de belles capacités. Classé plusieurs fois dans les dix premiers, il n’a pas réussi à concrétiser mais cela ne saurait tarder.
Les étaient au Tour Causse Aigoual Cévennes et Pays de Sommières, épreuve fédérale où 26 équipes étaient engagées. Le week-end s’est soldé par une belle huitième place au classement final, l’équipe terminant au quinzième rang.
Le dernier week-end a été fleuri pour le club. Marie Raymond, Antoine Roumaniol et Louis Marcenac se sont illustrés à Drugeac alors que Baptiste Roumaniol gagnait le dimanche à Biars-sur-Cère, bien épaulé par une équipe soudée et efficace. Pour sa part, Etienne Rouches prenait l’ascendant le « 119 km  des Gorges de la Truyère » disputé dans le cadre de L’Etape Sanfloraine.

Jérôme Valadou

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du cyclisme en Auvergne Limousin
  • : - Tous les résultats des épreuves disputées en Auvergne, Limousin, Languedoc-Roussillon et région P.A.C.A. ainsi que les courses de Six Jours et de demi-fond.
  • Contact

Recherche