Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2021 4 11 /03 /mars /2021 21:56

Installé dans l'Aube depuis 2019, Pierre-Henri Lecuisinier est licencié à l'UV Aube-Club Champagne Charlott' depuis le début de la saison 2020.

ierre-Henri Lecuisinier a repris une licence en FFC pour la saison 2020. Désormais installé dans l'Aube, il "repartira" en 2e catégorie à l'UV Aube-Club Champagne Charlott'. "J'ai eu un bon feeling avec le président, David Messant. Par ailleurs, je connais bien quelques gars. Ca sera compliqué de faire des courses par étapes car je travaille le samedi. Je vais aussi m'épargner les longs déplacements pour des raisons professionnelles également", indique-t-il à DirectVelo.

Surtout, le garçon de 26 ans donne priorité au triathlon, une discipline qu'il pratique depuis 2017. "Mes deux-trois objectifs annuels seront en tri, fait-il savoir. Refaire des courses FFC peut être bénéfique pour le triathlon car je vais maintenir un bon niveau cycliste du coup".

L'ancien Champion du Monde Junior a été professionnel de 2014 à 2016, à la FDJ. Il avait couru pendant trois mois chez les amateurs, en 2017, au Team Pro Immo Nicolas Roux, avant d'arrêter la compétition.

Lire la suite : https://www.directvelo.com/actualite/77636/pierre-henri-lecuisinier-de-retour-en-ffc

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du cyclisme en Auvergne Limousin
  • : - Tous les résultats des épreuves disputées en Auvergne, Limousin, Languedoc-Roussillon et région P.A.C.A. ainsi que les courses de Six Jours et de demi-fond.
  • Contact

Recherche

Pages