Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2020 1 14 /09 /septembre /2020 18:41

Ce week-end marquait la reprise de la compétition pour Charline Prunet qui s'est classée 7ème à Cournon d'Auvergne. Chez les hommes, Baptiste Arnaud prenait une échappée qui malheureusement n'allait pas au bout. Kévin Goubert terminait second de cette épreuve grâce à un magnifique travail de Benjamin Beyssac qui lui servait de poisson pilote pour l'emballage final. Hugo Valadier finissait à la 11ème place.

A Rodez, Joseph Grenier prenait une belle seconde place alors que Tom Leblond, échappé durant une grande partie de la course arrivait 5ème et Antoine Verhaghe onzième. Les cadets, après une belle course, ne pouvaient se voir classés que 19ème pour Louis Marcenac, 20ème pour Elian Valadou et 23ème pour Baptiste Roumaniol, après avoir été retardés par la chute de Bastien Vuarand. Romain Laborie et Clément Estival arrivaient plus loin. En benjamins, Antoine Roumaniol montait sur la troisième marche du podium.

Jérôme Valadou

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du cyclisme en Auvergne Limousin
  • : - Tous les résultats des épreuves disputées en Auvergne, Limousin, Languedoc-Roussillon et région P.A.C.A. ainsi que les courses de Six Jours et de demi-fond.
  • Contact

Recherche

Pages