Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2020 2 28 /07 /juillet /2020 08:15
Photo de famille à Laroquebrou.

Photo de famille à Laroquebrou.

Entre la course de Lafeuillade-en-Vézie et le début de la Semaine cantalienne, l’ACVA a refait un contre-la-montre selon les préconisations de la FFC. Après Marmanhac, c’est la commune de Laroquebrou qui a reçu les « sang et or » sur son territoire. La montée de la Croix de Bonnet a servi de terrain d’exercice aux coureurs, de minimes à seniors. Le professionnel François Bidard, de retour de stage dans les Alpes, est venu se prêter à l’exercice comme ses camarades du club. Il a pu discuter avec le maire Pascal Malvezin ainsi qu’avec les personnes présentes au départ. Le coureur d’AG2R La Mondiale va profiter de quelques jours de repos pour prolonger sa préparation, cette fois en moyenne montagne, et il repassera à n’en pas douter à Laroquebrou, sur des routes cantaliennes qu’il connaît parfaitement pour avoir vécu durant quatre ans à Aurillac.

Benjamin Beyssac, Anton Serieys et Joseph Grenier ont montré de belles prédispositions pour l’exercice du contre la montre.

Jérôme Valadou

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du cyclisme en Auvergne Limousin
  • : - Tous les résultats des épreuves disputées en Auvergne, Limousin, Languedoc-Roussillon et région P.A.C.A. ainsi que les courses de Six Jours et de demi-fond.
  • Contact

Recherche