Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2020 5 21 /02 /février /2020 21:48
L’Angevin Benjamin BELIER vainqueur en 2019

L’Angevin Benjamin BELIER vainqueur en 2019

Ouverture de la saison ce samedi en Dordogne

C’est l’ouverture de la saison cycliste en Dordogne ce samedi 22 février à Very Montpon. Le comité départemental de la fédération française de cyclisme et l’UC Montpon organisent une épreuve ouverte aux seniors toutes catégories, espoirs et juniors hommes et dames. La course va se disputer sur 32 tours d’un circuit sans difficultés, soit 80 km. Ouverte aux licenciés FFC, mais aussi à toutes les autres fédérations et non licenciés munis d’un certificat médical. Engagement 5 €. Les coureurs de la Division nationale du Comité Dordogne, le Team 24 sont attendus en vue de préparer Montastruc (31) Elite Nationale, dimanche prochain placé à une semaine de la première manche de la première manche de la Coupe de France la Vienne Classic.
L’an passé c’est Benjamin Bélier (Angers Cyclisme) qui s’était imposé devant Clément Le Boetez (Dordogne Sud) et une quarantaine de coureurs.

Le départ sera donné à 14h30, allée Jean-Ferrat au niveau de Technifloat. Animation non-stop, speaker, restauration, buvette sur la ligne d’arrivée.

Engagements sur place : 5 €

Engagement, renseignements : Anick Demortier

Tél : 06 52 39 84 26  

.

Transmis par Jean-Louis Gauthier

.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du cyclisme en Auvergne Limousin
  • : - Tous les résultats des épreuves disputées en Auvergne, Limousin, Languedoc-Roussillon et région P.A.C.A. ainsi que les courses de Six Jours et de demi-fond.
  • Contact

Recherche