Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2019 5 03 /05 /mai /2019 15:43
L'élite régionale des juniors en lice à Gannat

Dimanche, à Gannat, aura lieu la première Ronde du bassin Sioule Limagne, épreuve réservée aux juniors 1ère et 2ème années.

Cette course se disputera en deux tronçons : un contre-la-montre le matin, à partir de 9 heures sur un tour de circuit de 12 kilomètres. L'après-midi, une épreuve en ligne de 111,4 kilomètres. Les arrivées seront jugées sur le Cours de la République à Gannat.

.

D'après le site de la FFC, 66 coureurs sont engagés. Les Auvergnats devront affronter les coureurs du Rhône-Alpes et quelques individualités. S'il est assez difficile de connaître la valeur de l'ensemble des participants l'on peut penser que des Romain Charcosset, Théo Degache, Théo Jarnet, Mattéo Vercher du VC Vaulx-en-Velin, Eliott Austin du VC Tournus, Jordan Labrosse de Cours-la-Ville Cyclisme, Damien Bonetto de l'ACV Aurillacois, seront mieux que des faire-valoir.

Il s'avère que les hommes forts qui auront pris un avantage substantiel dans le contre-la-montre, s'ils appartiennent à une équipe solide, devront confirmer l'après-midi dans l'épreuve en ligne. 

Les épreuves juniors nous ayant habitué à des courses souvent pleines de surprises, on pourra s'attendre à tout sauf à la monotonie.

Toutes les infos, les parcours, les horaires du contre-la-montre sont en ligne sur :  https://www.facebook.com/pg/GannatSportsEvents/posts/

.

La liste des engagés

L'élite régionale des juniors en lice à Gannat
L'élite régionale des juniors en lice à Gannat
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du cyclisme en Auvergne Limousin
  • : - Tous les résultats des épreuves disputées en Auvergne, Limousin, Languedoc-Roussillon et région P.A.C.A. ainsi que les courses de Six Jours et de demi-fond.
  • Contact

Recherche

Pages