Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2019 2 26 /03 /mars /2019 11:00
Charline Prunet à l'échauffement avant le chrono d'Aubenas

Charline Prunet à l'échauffement avant le chrono d'Aubenas

   

A l’issue des deux dernières courses cantaliennes du mois de mars, l’ACV Aurillacois peut tirer un bon bilan. En effet, en minimes, Elian Valadou, Louis Marcenat, Baptiste Roumaniol et Tom Leblond ont terminé respectivement 3ème, 5ème, 6ème et 10ème . En cadets, Lucas Lignet et Antoine Laborie se sont classés 7ème et 9ème à Saint-Mamet alors qu’Alex Job qui s’était classé 3ème au Souvenir Issiot à Sansac, a pris une belle 14ème place dans le chrono de la Coupe de France à Aubenas. Nohan Bernard terminant pour sa part à 40 secondes du vainqueur lors de la course en ligne d’Aubenas. Charline Prunet compte déjà une deuxième place et une arrivée dans le groupe de tête dans l’épreuve de Coupe de France minimes et cadettes d’Aubenas.

Chez les juniors, Damien Bonetto, deux fois premier junior est sur la bonne pente avant les prochaines échéances nationales qui se profilent.

Théo Maurin, deuxième à Sansac et 11ème à Saint-Mamet fait preuve d’une excellente condition physique …tout comme Victor Tourde.

Dimanche prochain, une grande partie de l’effectif se retrouvera à Bretenoux-Cornac (46) pour le très prisé Grand Prix d’ouverture de nos amis de l’EV Bretenoux Biars.

Jérôme Valadou

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du cyclisme en Auvergne Limousin
  • : - Tous les résultats des épreuves disputées en Auvergne, Limousin, Languedoc-Roussillon et région P.A.C.A. ainsi que les courses de Six Jours et de demi-fond.
  • Contact

Recherche

Pages