Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2018 7 15 /07 /juillet /2018 07:15
Rémi Cavagna et Alexis Ranvier

Rémi Cavagna et Alexis Ranvier

Vacances studieuses au VC Cournon d'Auvergne

Le mardi 3 juillet le Critérium de Cournon d’Auvergne a été, une nouvelle fois, le théâtre d’une démonstration de force du Team Pro-Immo Nicolas Roux, l’équipe fanion du Vélo Club Cournon d’Auvergne. Le final a cependant réservé une surprise car Nicolas Thomasson a chuté à 200 m de l’arrivée alors qu’il avait course gagnée et c’est donc Florent Pereira qui s’est imposé malgré lui !

.

 

 

 

A Gerzat, Christian Duboisset et Yoan Schmidt ont réalisé, un beau doublé et au Zenith Anthony Voldoire a terminé 2ème en 1èrecatégorie, Yoan Schmidt 4ème en 2ème catégorie et Rémi Nieto a fini 2ème chez les 15/16 ans. Le dimanche 8 juillet au Cheix sur Morge Christian Duboisset a terminé second de la course des 2ème catégories alors que Alexis Ranvier qui avait réalisé un excellent contre la montre a été contraint à l’abandon après une lourde chute. A noter que ce contre la montre a été remporté Rémi Cavagna, professionnel de la Quick Step, licencié au VCCA. Il était venu se tester avant de partir pour un stage en Montagne en vue de préparer sa fin de saison.

.

A Mourjou dans le Cantal, Louis Varago a terminé 4ème chez les cadets alors que Quentin Cougoul et Jérémy Varago ont terminé respectivement 6ème et 7ème.

En Ufolep, Emma Meunier et Quentin Rigaud sont Champion d’Auvergne Rhône Alpes dans leurs catégories alors que Jules Salvy est 2ème, Quentin Tournadre 3ème et  Anthony Voldoire 6ème.

Pierre Delcourt

- Mis en ligne par Marc Coudeyras
 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du cyclisme en Auvergne Limousin
  • : - Tous les résultats des épreuves disputées en Auvergne, Limousin, Languedoc-Roussillon et région P.A.C.A. ainsi que les courses de Six Jours et de demi-fond.
  • Contact

Recherche