Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2018 5 13 /04 /avril /2018 13:13
Le Team Pro Immo 2018  (Photo Patrick Dorkel)

Le Team Pro Immo 2018 (Photo Patrick Dorkel)

Décidément le calendrier des courses réservées aux coureurs de 1ère catégorie est de plus en plus fantaisiste. Ainsi, aucune course ne leur est offerte sur l'ensemble de la Région Auvergne Rhône-Alpes. Il en est de même sur l'ensemble des comités voisins d'Occitanie, de Provence Côte d'Azur et de Bourgogne Franche-Comté. En Nouvelle-Aquitaine, le Tour du Lot-et-Garonne est réservé aux clubs de DN2 et en Région Centre Val-de-Loire, le Tour du Loir-et-Cher est une épreuve 2.2 à laquelle le Team Pro Immo n'avait pas postulé.

En attendant des jours meilleurs le Team Pro Immo et bien d'autres clubs vont devoir se consacrer à des sorties musclées programmées de longue date.

Le prochain rendez-vous du Team Pro Immo sera le Tour du Jura (21 et 22 avril), une épreuve de classe 2.2 qui a souvent souri aux Auvergnats puisque Sébastien Fournet Fayard l'a emporté en 2014 et Pierre Bonnet en 2015.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du cyclisme en Auvergne Limousin
  • : - Tous les résultats des épreuves disputées en Auvergne, Limousin, Languedoc-Roussillon et région P.A.C.A. ainsi que les courses de Six Jours et de demi-fond.
  • Contact

Recherche

Pages