Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2018 3 28 /02 /février /2018 10:34
Tulle Cyclisme Compétition ambitieux
Tulle Cyclisme Compétition ambitieux

LE T2C ENDOSSE SA NOUVELLE TENUE.

 

Samedi soir, le Tulle cyclisme compétition apportait la touche finale à la volonté commune des deux anciens clubs cyclistes tullistes ,les ex-UCC et VCT, de se regrouper sous la même bannière.

Symbole désormais de l'appartenance au même club, une tenue cycliste aux nouvelles couleurs était remise à chaque licencié lors d'une cérémonie officielle.

Il y avait foule à la salle Marie laurent car le moment était d'importance et attendu par tous.Après les essayages sur vêtements neutres à l'automne, c'était l' heure d'endosser enfin la <vraie> tenue, celle du tulle cyclisme compétition.Et il faut bien reconnaître qu'elle a une sacrée classe avec ses teintes bien dans l'air du temps, un rose éclatant harmonisé à un gris profond du plus bel effet!

Chaque adhérent, du plus jeune au plus âgé, s' est donc vu offrir cet équipement pour aller porter haut et loin, sur les courses locales ,régionales et inter-régionales, les couleurs du club tulliste.

La photo officielle immortalisait l'événement regroupant pour l'occasion l'école de vélo,la section UFOLEP et le groupe juniors-seniors FFC , au total une cinquantaine de compétiteurs.

Les co-présidents, patrick Sentier et Stéphane Monéger, profitaient de l'instant pour mettre à l'honneur tous les partenaires , institutionnels ou économiques, sans qui rien ne serait possible et pour les remercier de leur soutien inconditionnel et de leur volonté de participer à la réussite de cette belle et nouvelle aventure sportive.

Cette chaleureuse soirée se terminait par le pot de l'amitié mais dès le lendemain les choses sérieuses commençaient avec l'ouverture de la saison pour la section UFOLEP à Boulazac suivie le dimanche 4 mars par le groupe FFC à Cassepierre.Pour leur part, les jeunes pousses débuteront  le 25 Mars à Bretenoux-Cornac.

De quoi bien inaugurer la nouvelle tenue durant la saison 2018 qui s'avère prometteuse tant au niveau des résultats que des organisations.

Le T2C organisera pas moins de 8 épreuves : Le dimanche 6 mai à Sérilhac en FFC pour les cadets et les séniors 3/PCO/Juniors, le dimanche 17 juin à Chanteix pour les minimes /cadets FFC + UFOLEP, le dimanche 1er juillet à Cornil sur le circuit de Poumeyrol en FFC avec les minimes et les 3/PCO/Juniors, le mercredi 4 juillet à Saint Viance en UFOLEP, le mercredi 25 juillet en semi nocturne à Chamboulive pour les UFOLEP, le vendredi 17 Août nocturne de la Libération de la ville de Tulle en FFC 2/3/PCO/Juniors, le samedi 25 Août à Espagnac en FFC pour les minimes et 3/PCO/J, et pour finir le traditionnel CLM Vimbelle/Tulle le dimanche 30 septembre

Soucieux de développer le cyclisme local dans le bassin de Tulle, le club reste à l'écoute de tous ceux qui portent un intérêt à cette discipline sportive (à partir de 10 ans).Contacts auprès de Patrick Sentier 0623524418 ou Stéphane Monéger 06 67 27 45 23.

Patrick SENTIER

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du cyclisme en Auvergne Limousin
  • : - Tous les résultats des épreuves disputées en Auvergne, Limousin, Languedoc-Roussillon et région P.A.C.A. ainsi que les courses de Six Jours et de demi-fond.
  • Contact

Recherche

Pages