Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2017 2 22 /08 /août /2017 18:38
Antoine Prunet  (Photo ACV Aurillacois)

Antoine Prunet (Photo ACV Aurillacois)

Il ne reste plus qu’une course sur route à Rouffiac ce dimanche, avant de clôturer un mois d’août bien fourni pour les sangs et or. Dès le début du mois, Damien BONETTO gagnait à Marcolès, il était suivi par David LAVIGNE qui se distinguait à REILHAC et remportait le Challenge de la Vallée de l’Authre. Antoine PRUNET montait deux fois sur la plus haute marche du podium dans des contre-la-montre, et on voyait Quentin CHEYMOL se faire battre au sprint pour la victoire à La Ségalassière, Bernard CANTOURNET terminait troisième de la même course.
Valentin GOUBERT faisait aussi second en minimes à Biars-sur-Cère. L’équipe juniors se comportait de belle manière en prenant la sixième place au Tour Causse Aigoual Cévennes et Pays de Sommières autour de Montpellier, Antoine y remportant un de ses deux contres la montre. Léonard BETTON, resté dans le sud, gagnait le classement juniors à Anduze ou il prenait la 4ème place du Grand Prix de la Madeleine.

- Jérôme Valadou

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du cyclisme en Auvergne Limousin
  • : - Tous les résultats des épreuves disputées en Auvergne, Limousin, Languedoc-Roussillon et région P.A.C.A. ainsi que les courses de Six Jours et de demi-fond.
  • Contact

Recherche