Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 avril 2017 3 12 /04 /avril /2017 07:18
Une nouvelle fille au VCCA

Une nouvelle fille au VCCA

À Montluçon en VTT Emma Meunier, toute nouvelle féminine (elle double ainsi l’effectif féminin du VCCA) obtient une très belle quatrième place, juste derrière Angélique Guyot. Troisième place également pour Olivier Nieto en 40-49 ans et Anthony Voldoire en 30-39.

C’est une très belle épreuve en ligne, le tour du Pays Sainpourcinois que le junior Quentin Cougoul a choisie pour préparer les épreuves nationales à venir. Se frotter au très haut niveau des premières catégories est en effet une belle expérience et Quentin s’en est bien tiré, parvenant à terminer au cœur du peloton.

Les jeunes de l’école de cyclisme ont participé pour les uns au mini tour Creusois, pour les autres à une journée vélo à Mauriac. A saint Dizier Lerenne, en benjamins, Evan Paquet chute (sans gravité) et termine à la 17ème place, tout comme, en minimes, Anthony Mathieu. Dans le Cantal, deux quatrièmes places pour les frères Bernard ! Ethan en pupilles et Nohan en minimes ! Xavier Hodasava a animé la course troisième catégorie dans laquelle le junior Quentin Schmidt (une nouvelle recrue) termine dans le peloton.

- Article de Bernard Voldoire

Olivier Nieto, Angélique Guyot, Emma Meunier et Anthony Voldoire à Montluçon

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du cyclisme en Auvergne Limousin
  • : - Tous les résultats des épreuves disputées en Auvergne, Limousin, Languedoc-Roussillon et région P.A.C.A. ainsi que les courses de Six Jours et de demi-fond.
  • Contact

Recherche

Pages