Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2017 1 06 /03 /mars /2017 09:56

Première course dans le CANTAL en 2017, le prix d’ouverture de St CONSTANT à vu les coureurs de l’ACVA présents et en bonne forme. Lucas LIGNAT terminait 4ème en minimes alors que Charline PRUNET gagnait en féminines dans la même catégorie.

Antoine Prunet terminait 13ème dans une deuxieme échapée pour la place de 8. Étienne Jaussi qui demarait sous les couleurs de l'ACVA dans le peloton. Florentin Bessac se plassait tout près du peloton et Benjamin pour sa 1er course finissait dans un autre paquet après avoir pris du plaisir.
Dans la course cadets, Damien BONETTO arrivait second alors que Arthur CHARBONNEL prenait la 5ème place. Alexandre BONNET et Antoine LABORIE terminaient tous les deux dans les dix premiers.
Chez les juniors seniors, la bonne échappée partait sans coureur du club, Victor TOURDE finissait tout de même 6ème au sprint et premier junior, Antoine PRUNET et Théo MAURIN prenaient de belles places. Antoine avait la veille prise la seconde place lors d’un stage juniors régionaux, la fatigue accumulée de la veille a peut être un peu manquée pour peser sur la course.
Du côté du peloton professionnel, François BIDARD est rentré dans les 20 premiers à la dernière étape du Tour de la Provence.

Jérôme VALADOU


  

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du cyclisme en Auvergne Limousin
  • : - Tous les résultats des épreuves disputées en Auvergne, Limousin, Languedoc-Roussillon et région P.A.C.A. ainsi que les courses de Six Jours et de demi-fond.
  • Contact

Recherche

Pages