Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2016 1 11 /04 /avril /2016 20:55

- Trois coureurs étaient sélectionnés en équipe d’AUVERGNE ce week-end, Antoine PRUNET dans l’équipe junior partait en Ardèche courir sur trois étapes et terminait 13ème au général sur 180.

- Les frères MEYLEU dans la sélection Espoir participaient à la première manche du Challenge National espoir à Sauvetterre de Béarn. Alexandre échappé dans le groupe de tête, passait le col d’Osquich en 5ème position, mais devait baisser pavillon sur le plat ou son gabarit de grimpeur ne le favorisait pas. Il terminait autour de la 50ème place.

- A St Rome-de-Tarn, Pierre ENJALBERT perdait quelques mètres par manque d’inattention dans une bordure et devait se voir repris par le second groupe. Lucas MINANT sélectionné en équipe du CANTAL devait abandonner sur ennui mécanique après avoir été accroché par un autre concurrent qui lui cassait le dérailleur arrière.

Jérôme Valadou

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du cyclisme en Auvergne Limousin
  • : - Tous les résultats des épreuves disputées en Auvergne, Limousin, Languedoc-Roussillon et région P.A.C.A. ainsi que les courses de Six Jours et de demi-fond.
  • Contact

Recherche