Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2015 6 24 /10 /octobre /2015 21:01
Cyclo-cross de Saint-Chély d'Apcher

Samedi 24 octobre 2015

Saint-Chély d'Apcher (48)

2ème cyclo-cross Barraban organisé par l'UC Saint-Chély

- Les classements

Seniors

1 : Frédéric DELARCE (UC Saint-Chély)

2 : Valentin COSNIER (VS Chartres)

3 : Alexandre CALMES (AVC Nimes)

4 : Corentin NAVARRO (VC La Pomme)

5 : Sébastien JORRY (AVC Nimes)

6 : Lucas GAUGET (Spiridon Club Lodévois)

7 : Thibaut BOUTIN (La Flèche Floracoise)

8 : Aurélien BIANCIOT (La Flèche Floracoise)

9 : David LACOSTE (VC Pays de Saint-Flour)

10 : Marc CAVAILLES (VS Narbonne)

Juniors

1 : Romain ARCANGELI (SVC Nimes)

2 : Jordy RAMON (VTT Thuir)

3 : Adrian CAYREL (EC Anduze)

4 : Axel ROUDIL CORTINAT (EC Anduze)

5 : Titouan DAUDE (Calvisson VTT)

Cadets

1 : Damien FERREIRA (Lunel Bike)

2 : Louis CHAZALY (Roc de la Lègue)

3 : Hugo WEISS (EC Anduze)

4 : Benjamin JACOTEY (CC Le Boulou)

5 : Pasquine VANDERMOUTEN (Planète 2 roues)

- Merci à Jean-Baptiste Trauchessec

.

Article en cours

Ce samedi 24 Octobre, l'UC St-Chély d'Apcher a organisé la 2° édition du cyclo-cross de la ville, sur le site du Péchaud, son joli lac et le complexe sportif du lycée Sacré Cœur. Plus de 150 concurrents ont pris le départ des différentes courses, mise en place tout au long de cette agréable journée automnale. Du côté des licenciés barrabans, de nombreuses places d'honneur ont été acquises par nos jeunes coureurs, notamment sur les courses des Ecoles de Cyclisme et dans les jeunes catégories. En Minime, Théo Trauchessec prend une encourageante 6° place, et les Cadets signent un joli tir groupé malgré de nombreux soucis techniques. En cadette Anaëlle Sebihi doit se contenter de la 4° place. En Juniors, Léo Fontugne prend la 6° place, un résultat enncourageant pour son retour de blessure, Doryan Girard poursuit son apprentissage dans cette nouvelle discipline. Sur la course Elite, les espoirs barrabans étaient dans les jambes du duo Delarce-Mendes épaulé par Talobre, qui se résumera rapidement au seul Frederic Delarce suite à la violente chute du jeune Anthony Mendes victime d'une nouvelle fracture de la clavicule. Motivé et accrocheur, le leader barraban a sû faire l'effort au bon moment et s'impose sur l'épreuve de son club, devant un public tout acquis à sa cause et les partenaires du club. Le club remercie tous les bénévoles familles et partenaires qui ont permis la réussite de cette belle organisation. Tous les résultats seront disponibles sur le site du club www.ucsaintchely.com CX

La Canourgue : Dimanche 25 octobre, nos coureurs étaient sur cette nouvelle manche du Trophée régional. Encore de nombreuses places d'honneur et un nouveau podium pour Frederic Delarce qui doit se contenter d'une méritoire 3° place sur la course des As.

Infirmerie : Le club souhaite un bon rétablissement à Anthony Mendes. Trail du Nipalou : JB Trauchessec s'impose sur le Trail du Nipalou, course à pied de 11.5kms support des championnats d'Auvergne de course de montagne en 48'48'' nouveau temps référence

Agenda : Le club sera engagé sur un triple front ce we. Le samedi 31octobre plusieurs coureurs iront à Perrier en Auvergne pour un cyclo-cross auvergnat. Dimanche 1° Novembre, un effectif sera dans les Cévennes au cyclo-cross de Portes, manche régionale. JB Trauchessec sera à Congénies dans le Gard pour la première manche des vétathlons des 3C.

- UC Saint-Chély d'Apcher

L'arrivée triomphale de Fred Delarce   (Photo UC Saint-Chély)

L'arrivée triomphale de Fred Delarce (Photo UC Saint-Chély)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du cyclisme en Auvergne Limousin
  • : - Tous les résultats des épreuves disputées en Auvergne, Limousin, Languedoc-Roussillon et région P.A.C.A. ainsi que les courses de Six Jours et de demi-fond.
  • Contact

Recherche

Pages