Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2015 1 04 /05 /mai /2015 09:13

Les ponts du mois de mai ont débuté de belle façon pour les sang et or puisque dès le vendredi, Alexandre MEYLEU gagnait le Prix du Muguet Aurillac, son frère Quentin troisième et Alexandre LARIVE remportait le sprint du paquet pour la 4ème place.

Géraud CONDAMINE en vacances à Narbonne finissait 15ème du Grand Prix de Villedubert.

Le samedi à Sourniac, c'était au tour de Sébastien BARDET de s'imposer, Bernard CANTOURNET prenait la troisième place et gagnait dans sa catégorie. Chez les minimes, Arthur CHARBONNEL arrive 3ème devant Adrien BARRIERE.

Dimanche à Brioude, Antoine PRUNET finit sur la troisième marche du podium cadets, tout comme Alexandre LARIVE chez les seniors. Après deux courses ce week-end, les jeunes coureurs du club ont montré une belle cohésion qui leur permet de gagner ou de passer très près, le renvoi d'ascenseur se fait de manière tout naturelle.

Le week-end prochain, les frère MEYLEU , Pierre ENJALBERT et Alexandre LARIVE sont sélectionnés en équipe du CANTAL pour le Tour des Coteaux d'ISSOIRE, alors que leurs camarades seront au Championnat du Cantal à Ydes organisé par le club.

Jérôme Valadou

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du cyclisme en Auvergne Limousin
  • : - Tous les résultats des épreuves disputées en Auvergne, Limousin, Languedoc-Roussillon et région P.A.C.A. ainsi que les courses de Six Jours et de demi-fond.
  • Contact

Recherche

Pages