Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2015 3 22 /04 /avril /2015 11:57

80eme anniversaire de l’Union Cycliste Aurillacoise.

Les inscriptions sont encore ouvertes pour la soirée des champions qui va clôturer une journée festive lors du prix de la gare disputé le 1er mai.

A Aurillac, le quartier de la gare sera en ébullition pour fêter le club de la préfecture du Cantal. Créée en 1935, l'Union Cycliste Aurillacoise fêtera son quatre-vingtième anniversaire. Cette dynamique société aurillacoise a longtemps été la figure de proue du cyclisme cantalien. Le 1er mai sera l’occasion de retrouver les anciens coureurs qui ont fait les beaux jours du club. L’invité d’honneur est l'ancien Champion de France professionnel Jean-Claude Theillière. Fernand Farges, Claude Aiguesparses sont attendus parmi une multitude de coureurs au palmarès impressionnant. Le programme de la journée est chargé. Dans le hall de la gare, une exposition légende de l’UCA de 1935 à nos jours est proposée par l’incontournable et inusable Jean-Pierre Estabel. La place de la gare sera animée de 8 heures à 17 heures avec un vide grenier sur le thème du Vélo. A 14 heures, une course vétéran servira de prologue au prix du muguet disputé à 15 h 30 pour les 3éme catégorie, junior et pass cyclisme. Après la remise des prix, la journée continue à la Halle de Lescudilliers. A 19 heures débute l’apéritif concert suivi d’un repas dansant et d’une tombola qui va clôturer cette journée exceptionnelle. Les retardataires voulant s’inscrire au repas peuvent encore rapidement appeler le président Jean Claude Vaurs au 06.07.95.33.14.

Régis Delpeuch

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du cyclisme en Auvergne Limousin
  • : - Tous les résultats des épreuves disputées en Auvergne, Limousin, Languedoc-Roussillon et région P.A.C.A. ainsi que les courses de Six Jours et de demi-fond.
  • Contact

Recherche

Pages