Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2015 7 22 /02 /février /2015 21:49
Dans la roue de l'ACV Aurillac

Le dernier week-end des vacances était chargé pour les "sang et or". Vendredi, le quine du club organisé à l’Espace Hélitas mis gracieusement à la disposition du club par la municipalité aurillacoise, voyait les coureurs et sympathisants se réunir pour tenter de gagner le gros lot. Maxime LARIVE venu tout exprès devait repartir avant la fin de la partie pour Clermont Ferrand.

Samedi, les coureurs de l'ACVA se sont retrouvés à 9h30 au siège du club pour une réunion préparatoire à la saison 2015 qui débutera le 28 février par le prix d'ouverture de Vézac. Les frères MEYLEU venus aussi de Clermont étaient restés sur Aurillac. Lors de ce rassemblement Yves ARNAUD et Eric CORVAISIER annonçaient les courses auxquelles le groupe junior senior sera engagé. le calendrier de l'équipe CANTAL a aussi été présenté. En fonction du reliefs des circuits et des qualités des différents coureurs, les équipes étaient pré établies. Le repas de midi était pris en commun, puis après une photo de groupe les garçons partaient pour une sortie de cohésion qui se terminait sur le circuit Vézacois ou ils rencontraient les cadets partis de leurs côté.

Matthieu DAUDE et Kevin GOUBERT couraient ce dimanche dans le Limousin, Matthieu terminait autour de la dixième place.

Jérôme Valado

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du cyclisme en Auvergne Limousin
  • : - Tous les résultats des épreuves disputées en Auvergne, Limousin, Languedoc-Roussillon et région P.A.C.A. ainsi que les courses de Six Jours et de demi-fond.
  • Contact

Recherche

Pages