Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2016 7 17 /01 /janvier /2016 22:00
Photo Patrick Dorkel

Photo Patrick Dorkel

- Mardi dernier, dans les locaux du club, avait lieu la traditionnelle galette des rois. Ce moment festif, s’est déroulé dans une affluence record, de très nombreux parents, enfants, bénévoles ayant répondu présents à l’appel du président Marco DA SILVA. Ce fut l’occasion pour ce dernier de présenter ses vœux et ceux du bureau du VCCA pour cette année 2016. Un cadeau de solidarité est venu remettre du baume au cœur d’un bénévole éducateur, victime d’une grave chute il y a peu et ce fut également l’occasion de faire connaissance des nouvelles recrues du Team élites.

- Des récompenses ont été distribuées aux licenciés de l’école de cyclisme qui se sont distingués l’année passée par leur assiduité aux entraînements et par leur réussite aux différents jeux-compétitions auxquels ils ont été conviés. Anthony MATHIEU notamment, s’est révélé au cours de la saison passée, et sera à suivre en 2016. Dans son sillage, d’autres petits champions pourraient bien éclore. Entourés des éducateurs de l’école de cyclisme, Pierre Benoit, Christian Parpinelli, Henri Albano, Pierre Delcourt, Bernard Barrier, ces jeunes sont de plus en plus nombreux les mercredis aux entraînements. En effet, cette année, près d’une vingtaine de nouveaux sont venus grossir les rangs du VCCA qui a déjà dépassé le cap des 100 licenciés en ce début de mois de janvier. De quoi réjouir les dirigeants du club, qui voient leurs efforts en direction de la jeunesse récompensés.

- Gérard Maton

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du cyclisme en Auvergne Limousin
  • : - Tous les résultats des épreuves disputées en Auvergne, Limousin, Languedoc-Roussillon et région P.A.C.A. ainsi que les courses de Six Jours et de demi-fond.
  • Contact

Recherche

Pages